Informations pour les clients

A partir du moment où vous décidez de vendre les produits de Light & Living, nous faisons notre possible pour réussir notre collaboration. Nous vous assistons avec du matériel visuel et de promotion, nous expliquons clairement ce que vous pouvez attendre de nous et nous assurons nos livraisons dans le respect des délais. Nous veillons à ce que votre enthousiasme pour notre collection demeure, en y ajoutant régulièrement de nouveaux produits, que nous présentons agréablement.

Service

Si vous avez des questions sur votre commande ou sur nos produits, vous pouvez contacter notre service clientèle, durant les jours ouvrables par téléphone, au 071-3672240, mais aussi par mail: info@light-living.nl. Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans un délai de 24 heures.

Site web & boutique en ligne

Sur le site web de Light & Living, vous pouvez commander toute la collection, dans la mesure où les produits sont en stock. Vous pouvez rechercher par numéro de produit ou par nom, mais aussi avec le menu filtre situé sur la gauche de la boutique en ligne, divisé en  groupes de produits,  couleur ou  matériel. Sur notre site, nous présentons les nouveaux produits de la collection, que vous pouvez commander aussitôt. Vous pouvez vous laisser inspirer par les thèmes des stylistes de Light & Living ou vous informer des activités de Light & Living.

Pour placer votre commande par le site web, il vous faut un numéro client et un code d’accès que vous avez reçu lorsque vous êtes devenus clients. Si vous n’avez pas (ou plus) de numéro de client, cliquez sur la case ‘mot de passe oublié’  sur la page de connexion de notre site.

Vous avez oublié votre mot de passe ?
1. Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe.
2. Saisissez votre Numéro de client* et adresse e-mail.
3. Vous recevez un e-mail automatique.
4. Ouvrez l’e-mail, cliquez sur le lien et saisissez votre nouveau mot de passe.
5. Vous pouvez immédiatement commencer à commander.

*Vous trouverez votre numéro de client sur nos confirmations et factures.

 

Bulletin d’information e-mail

Nous envoyons régulièrement un bulletin d’information digital à nos clients abonnés. Vous y trouverez des informations sur l’organisation et la collection. Nous vous y proposons les nouveaux produits et fournissons des exemples qui vous inspireront pour la présentation de notre collection. Vous y recevrez par ailleurs des invitations pour des salons et autres événements.

Réseaux sociaux

Bien avant que nos nouveaux produits soient présentés sur notre site web, vous pouvez les découvrir par les canaux des réseaux sociaux. Vous y trouverez des reportages photos de clients qui ont aménagé un lieu avec Light & Living. Nous vous briefons sur les développements ou changements techniques du marché et nous vous indiquons le lieu et la date des salons de l’éclairage où nous serons présents dans le courant de l’année. Suivez Light & Living sur Facebook, LinkedIN ou Twitter pour rester informé!

 

Serveur FTP

Light & Living consacre beaucoup d’attention à la photographie de ses produits et de l’ambiance. En tant que client, vous pouvez utiliser ces photos pour renforcer la vente de notre collection. Vous trouverez toutes les photos de produits et d’ambiance sur notre serveur FTP, par http://ftp.light-living.nl/. Outre les photos, vous trouverez aussi sur ce serveur les listes de prix actuels, les fiches produits, les labels énergétiques, etc. Lorsque vous devenez client, vous recevez un identifiant et un mot de passe pour cette base de données en ligne. Si vous n’avez pas (ou plus) ces données, veuillez nous envoyer un courriel à info@light-living.nl, afin que nous puissions vous faire parvenir de nouvelles données au plus vite.

Imprimés

Vous pouvez consulter la collection Light & Living en ligne, mais aussi sur papier. Tous les ans,  Light & Living présente un nouveau catalogue qui comprend toute notre collection. Les produits sont rassemblés de façon ordonnée et mis en image avec goût. Puisque les prix ne sont pas indiqués dans le catalogue, mais dans une liste séparée, vous pouvez utiliser le catalogue comme outil de vente auprès de vos clients. Le catalogue est issu chaque année en automne lors de la saison des salons, et il ne peut être acquis que sur commande. Vous pouvez consulter le catalogue en ligne sur notre site lorsque vous êtes connecté.

En plus du catalogue, nous publions deux fois par an un Magazine Style, qui contient des produits nouveaux ou saisonniers. Cette brochure fournit une bonne impression des créations les plus récentes de la collection. Le Magazine Style est distribué pendant les salons au printemps et en automne et peut être consulté en ligne sur notre site.

 

Showroom

Le lieu qui met le mieux en valeur la collection de Light & Living est notre showroom. Light & Living possède des showrooms à Noordwijk (Pays-Bas) et Somercotes (Royaume Uni). Notre showroom de Noordwijk, au siège social de Light & Living, est le plus représentatif de notre marque. Là se trouve toute notre collection, présentée de façon spectaculaire. Prenez rendez-vous pour une visite en contactant votre responsable des comptes ou sur info@light-living.nl,  ou passez spontanément pendant nos heures d’ouverture.

 

Salons

Deux fois par an, Light & Living est exposant dans les salons internationaux de décoration et éclairage pour la maison. Dans ces salons, nous présentons une partie de notre collection de base, mais aussi et surtout de nombreux nouveaux produits. Vous pouvez commander directement auprès d’un de nos collègues de Light & Living, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous conseiller pour la composition de votre propre collection. En tant que client de Light & Living, vous recevrez une invitation pour ces salons par e-mail. Vous pouvez également lire tous les détails concernant les salons sur notre site dans l’agenda événement.

 

Cash & Carry’s

Depuis la création de la marque Light & Living, la collection est aussi en vente dans les centres  Cash & Carry. Les détaillants peuvent acheter nos produits dans ces centres, sans obligation de commande minimale ou d’unité de commande. Ils vous permettent également d’emporter directement vos achats. Light & Living possède un stand dans le Cash & Carry TICA à Aalsmeer et Trends & Trade à Venlo. Vérifiez les détails concernant les adresses sur la page ‘à propos de nous’.

 

App pour clients

Le App pour clients constitue le juste milieu entre notre catalogue imprimé et notre boutique en ligne. Dans notre boutique en ligne, les images déterminent la composition de la commande, tandis que sur le app du iPad-app ce sont les photos d’ambiance qui comptent. Vous pouvez télécharger gratuitement le App pour clients de Light & Living dans le app store. Vos données de connexion sont les mêmes que pour le site web.

Calendrier des salonVOIR TOUS LES ÉVÉNEMENTS

Trendset (Printemps) 3 janvier 2019 - 5 janvier 2019

Trendset (Printemps)

Munich

Maison & Objet 18 janvier 2019 - 22 janvier 2019

Maison & Objet

Paris

Christmasworld 25 janvier 2019 - 29 janvier 2019

Christmasworld

Francfort

Plus d'informations sur Light & Living

Nouveau client?

Nouveau client?

Le formulaire

L'application sur l’Ipad

L'application sur l’Ipad

Commander très facilement

Catalogue 2018-2019

Catalogue 2018-2019

Jetez un œil à notre catalogue en ligne